Déc 06

La séance boudoir d’Angélique

Lorsque je lui ai montré les photos de sa séance boudoir, Angélique m’a parlé d’une en particulier où l’on voit son ventre en gros plan.  Elle m’a dit que cette photo réussit à rendre beau une partie de son corps qu’elle aime moins et qu’elle aurait préféré cacher, et que cette photo, elle l’assume à 100%.  C’est à ce moment exact que j’ai su que sa séance boudoir était réussie.

séance boudoir merryl b. photographe

Angélique, c’est une femme pétillante, pleine de vie. Attachante comme tout, elle a sa personnalité bien à elle, et c’est au fil de sa séance boudoir que j’ai eu la chance d’en découvrir les multiples facettes .

séance boudoir merryl b. photographe

 

En boudoir, on y va par gradation.  On débute avec les poses mignonnes, voire gênées, histoire de se mettre dans l’ambiance.  Puis, peu à peu, chaque clic dévoile une strate et nous en apprend un peu plus sur notre sujet. Et il y a aussi CE moment magique.

 

séance boudoir merryl b. photographe

 

CE moment où la photographe comprend que son sujet est complètement à nu. Qu’il n’y a plus de complexe, de gêne ou de peur qu’un sein se dévoile par mégarde. Que tout ce qui persiste est une sensualité à peine contenue et une connexion parfaite entre photographe et sujet.

séance boudoir merryl b. photographe

J’entends des gens dire que leur photographe les a rendus beaux. Je suis en désaccord avec ça. Je ne prétendrai jamais avoir le pouvoir de vous ‘rendre beau’. Cependant, je peux vous jurer que vous verrez dans vos photos combien je vois de beau en vous.

séance boudoir merryl b. photographe