Oct 30
Photos de famille A + E

Les photos de famille de A&E

J’ai été photographe pour leur mariage, puis pour leurs photos de famille. Et je retombe chaque fois sous le charme quand je regarde leurs photos.

D’accord, je l’avoue; A & E, c’est mon couple coup de coeur de l’année.

J’ai eu la chance de photographier leur mariage au restaurant Cadet en août dernier, dans une cérémonie attendrissante, mêlant modernité et tradition. Et non, les photos ne sont pas encore en ligne. Je sais, je sais. Ça ne saura tarder 🙂

Donc, un beau samedi après-midi,  je les attendais pour leur séance photo famille au studio en pensant qu’ils ne seraient que deux. J’ai vite compris mon erreur quand j’ai vu Roméo le chien devancer tout le monde, suivi de la maman de A et de son frère. Pas de problème  ! Le dicton « plus on est de fous, plus on rit », ça s’applique assez bien pour une séance de photos de famille.

A & E ont une famille traditionnelle, et c’est vraiment beau à voir. Ils habitent tous sous le même toit, et s’occupent de leur maman, qui a la chance de vieillir dans sa maison en compagnie de ses enfants. Une maman assez belle, avouons-le ; je n’ai pas résisté longtemps à faire quelques photos de portrait avec elle seule. Allez jusqu’au bout de l’article: vous ne serez pas déçus par cette beauté calme, je vous le garantis !

Nous avons aussi profité de la séance pour faire des photos individuelles de tous… incluant Roméo.

Bon visionnement !